vision 20/20

Formulaire pour le recrutement des partenaires

Dans le cadre du projet Patients Partenaires, Vison20/20, nous invitons les patients, les aidants, les professionnels, les associations et autres personnes à participer aux actions de partenariat. Si cette collaboration vous intéresse, vous pouvez remplir cette fiche et nous vous contacterons.

Vos coordonnées
Vous êtes
CAPTCHA
Cette question vous est posée pour savoir si vous êtes un visiteur humain et prévenir les soumissions indésirables.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères affichés dans l'image.

Patients Partenaires

Mission

Mission du projet Patients partenaires

Le projet Patients partenaires (PP) de la stratégie 20/20, soutenu par la Direction générale des HUG, a pour objectif de développer la culture institutionnelle du partenariat à chaque étape de la prise en charge du patient, dans toutes les spécialités de soins, mais aussi dans les domaines tels que l’hôtellerie, l’enseignement, la recherche clinique, la prévention primaire ou l'organisationnel.

Ce projet se déploie avec l’élaboration du modèle relationnel PP HUG, la création d’une plateforme de partenariat, le recrutement permanent de patients et d’aidants et par la mise en valeur et en réseau du partenariat existant aux HUG. La création et l’enseignement du partenariat sont produits par un accompagnement des patients, des aidants et des professionnels. 

 

Vous êtes un patient ou un aidant et vous avez récemment fréquenté les HUG ? Souhaitez-vous contribuer à l’amélioration de la qualité des prestations de l’hôpital ?

La plateforme Patients partenaires organise des groupes de discussion et convie des patients, des aidants, des professionnels concernés par la thématique à venir partager leur expérience. 
Ces séances sont gratuites , une inscription est demandée :
•    soit directement en ligne au moyen du formulaire
•    soit auprès de Sylvie Touveneau, cheffe du projet Patients partenaires par tél +41 (0)79 553 01 68

06 Plus de temps pour les patients

Plus de temps pour les patients - Projets stratégiqueMieux répartir les tâches entre le personnel administratif et médico-soignant permet d’affecter plus de temps à la relation avec les patients.

Dialoguer et être informé font partie des attentes légitimes des patients envers leurs soignants. Cela demande du temps, qui pourra être obtenu grâce à cette meilleure répartition des activités.

Pages