mélanome

Examen gratuit d’une lésion cutanée suspecte

Le jeudi 16 mai 2019, le Service de dermatologie des HUG est à votre disposition pour un examen gratuit d’une lésion cutanée suspecte.

Une personne sur 3 développe un cancer de la peau au cours de sa vie. Le dépistage précoce du cancer de la peau est essentiel et peut sauver des vies. Chacun peut montrer gratuitement une lésion cutanée suspecte à un dermatologue. Cela ne remplace cependant pas l’examen de tout le corps par un dermatologue spécialisé chez les personnes présentant un risque accru de cancer de la peau.

Quand ?

Examen gratuit d'une lésion cutanée suspecte

Le jeudi 16 mai 2019, le Service de dermatologie des HUG vous offre la possibilité de participer à un examen gratuit d’une lésion cutanée suspecte.

1 personne sur 3 développe un cancer de la peau au cours de sa vie. Le dépistage précoce du cancer de la peau est essentiel et peut sauver des vies. Chacun peut montrer gratuitement une lésion cutanée suspecte à un dermatologue. Cela ne remplace cependant pas l’examen de tout le corps par un dermatologue spécialisé chez les personnes présentant un risque accru de cancer de la peau.

Quand ?

Pages