Crans-Montana

Admissions

Admission

Toute demande doit être motivée et signée par le médecin prescripteur. Le service des admissions programme et organise ensuite l’hospitalisation dès l'accord de l'assureur. 

Notre service des admissions se charge de planifier l’hospitalisation de chaque patient. Toute demande est à adresser à :
admissions.cgm@hcuge.ch
Tel : +41 (0)27 485 61 22
Fax: +41 (0)27 485 65 02

Philosophie de soins

Bienvenue à la clinique de Crans-MontanaChaque patient est placé au centre de nos préoccupations et de nos thérapies. La prise en charge multidisciplinaire est placée sous la responsabilité des médecins. Elle tient en compte non seulement des symptômes de sa maladie, mais aussi de ses habitudes, de son mode de vie, de ses motivations et croyances. 

Bienvenue

Clinique de Crans-Montana

La clinique est située à Crans-Montana, sur un plateau au coeur des montagnes valaisannes, à 1500 m d'altitude. En lisière de forêt et entourée d'un parc verdoyant, la clinique offre à ses patient un cadre idéal de soins.

C’est au début du XXe siècle que la clinique de Crans-Montana a accueilli ses premiers patients.

Accès à la clinique

Patients

Un service de transport collectif et gratuit est organisé entre les HUG, Genève et Crans-Montana. Les réservations sont effectuées par le service des admissions de la clinique.

Jours fixes (sauf fériés)

lundi / mardi / mercredi / jeudi

Rendez-vous

8h30 à l’accueil des HUG, Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4, 1205 Genève

Renseignements

Prestations de soins

Chaque patient est pris en charge de manière personnalisée. Son suivi est assuré par une équipe pluridisciplinaire : médecins, infirmiers, psychologues, physiothérapeutes, diététiciens, pharmaciens, techniciens en analyses biomédicales et en radiologie médicale.

Activités médicales

Notre expertise

Notre clinique bénéficie d’une double expertise : la réhabilitation en médecine interne et la prise en charge des maladies chroniques.

Avec la complexité de la médecine et des thérapies, une approche holistique, centrée sur les besoins de chaque patient, s’impose.

Pages