Je suis médecin ...

Le service des soins intensifs adultes comprend des médecins à différents niveaux d’expérience et de diverses spécialités, travaillant tous à une prise en charge optimale et personnalisée des patients qui nous sont confiés. Notre activité comprend également une implication dans le développement de notre spécialité par l’intermédiaire de la recherche, clinique ou fondamentale, de l’enseignement ou du développement de procédures cliniques.

En entrant dans ce service, vous serez confrontés à la prise en charge d’un grand nombre de situations typiques de la médecine intensive, dont une grande partie sont d’un niveau de complexité élevée, tant dans le domaine de l’assistance respiratoire, hémodynamique, traumatismes, infections, troubles du milieu intérieur, de neuro-réanimation, don d’organes, ou transplantation, à l’exception des grands brulés.

Vous travaillerez avec des chirurgiens, physiothérapeutes, ergothérapeutes, diététiciens et vous maintiendrez une étroite collaboration avec l’ensemble des spécialistes de l’institution.

Techniques de soins intensifs utilisées

Techniques de soins intensifs utilisées

 

+ INFO
Médecins aux soins intensifs : description de la formation en médecine intensive

 

Je postule

Contacter