Comment postuler

Cette rubrique s'adresse aux médecins qui souhaitent postuler dans le service. Merci de présenter les pièces suivantes :

L'équivalent Mebeko (pour les médecins étrangers) ainis qu'un droit de pratique valable dans le canton de Genève sont nécessaires. Le niveau B2 en français est requis. 

Le dossier est à renvoyer sous forme électronique uniquement à Mme Florence Constantin, secrétaire de la Commission d'engagement (florence.constantin@hcuge.ch).

Les dossiers retenus sont transmis à une commission d’engagement qui est composée du médecin-cheffe de service et des médecins adjoints responsables des unités du SPEA.

Sa mission comprend :

  • L’audition et la sélection des candidats médecins.
  • L’organisation de la répartition des médecins entre les différentes unités, en tenant compte à la fois des besoins de formation des médecins et des besoins du service. Cette répartition concerne les médecins nouvellement engagés et ceux déjà présents dans le service.
  • Le soutien aux différents plans de carrière cliniques et académiques.

La Commission se réunit 3x/an en novembre-janvier et mai pour recevoir les candidats qui postulent pour l'année académique suivante et dont le dossier a été retenu. Dans la mesure du possible, elle rend une réponse aux candidats au cours du 1er semestre de l'année. 

Elle tient à jour et transmet les listes des médecins à engager à la DRH qui effectue les démarches administratives formelles pour les contrats.  

Responsable de la Commission d’engagement
Dre Nathalie Nanzer
Médecin adjointe
nathalie.nanzer@hcuge.ch

 

Secrétariat de la Commission d'engagement
Mme Florence Constantin
florence.constantin@hcuge.ch

 

 

Plus d’informations

Votre enfant est malade?
Parents ce site est pour vous!

monenfantestmalade.ch

MonDossierMédical

infokids

MonDossierMédical

MonDossierMédical  MonDossierMédical

Dernière mise à jour : 22/02/2019