Postuler à une offre d'emploi en ligne

Pour postuler à une offre d'emploi cliquez sur « emploi » et sélectionnez votre domaine d’activité.
 

postuler en ligne - étape 1
 

Vous devrez choisir l’annonce pour laquelle vous souhaitez postuler, la lire, vous diriger en bas de page de l’annonce et cliquer sur « Postuler en ligne » 
 

postuler en ligne - étape 2
 

Vous arrivez sur la page ci-dessous. 

Si vous avez déjà créé votre compte personnel, veuillez entrer votre adresse email et votre mot de passe pour pouvoir consulter et modifier votre demande d'emploi.
Sinon veuillez vous enregistrer en cliquant « Créer un compte ».
 

postuler en ligne - étape 3
 

Après la création de votre compte, veuillez lire attentivement le contenu de cette page et cliquer ensuite sur « Continuer ».
 

postuler en ligne - étape 4
 

Suivant l’annonce que vous avez sélectionnée le questionnaire peut être différent. Vous devez le compléter et cocher « Je confirme l'exactitude de mes données » et 
« Sauver ».

postuler en ligne - étape 5
 

Vous devrez ajouter vos documents sous format PDF. Si malgré le format adéquat, vous n’arrivez toujours pas à les insérer vous pouvez les envoyer à l’adresse suivante : e- recrutement@hcuge.ch
 

postuler en ligne - étape 6
 

La validation de l’annonce doit se faire dans les délais (notés dans l’annonce sous la rubrique « fin des candidatures »). Attention, une fois ce délai dépassé, la validation de votre candidature ne pourra plus être effectuée.
 

postuler en ligne - étape 7
 

Une fois votre candidature validée vous recevrez automatiquement un courriel d’accusé de réception sur votre boîte mail.

Attention, si le courriel est vide cela est lié au paramétrage de votre boîte mail puisque les messageries telles qu’Orange et Wanadoo rencontrent des problèmes avec notre serveur.

A présent votre candidature est enregistrée et terminée sachant que vous recevrez dans tous les cas une réponse par courriel.

< RETOUR

Dernière mise à jour : 23/09/2019