Votre séjour

Votre chambreVotre chambre

Chaque chambre, avec salle de bain, dispose d’un lit en privé ou de deux lits en semi-privé. Le mobilier est moderne avec une touche de féminité. Un espace est dédié aux soins de votre bébé : baignoire, table à langer et gigoteuse. Tout se déroule dans votre chambre.Baignées de lumière grâce aux baies vitrées, toutes les chambres s’ouvrent sur une terrasse aménagée donnant sur le parc.

Elles sont suffisamment grandes pour accueillir vos visiteurs. 
Pour communiquer vers l’extérieur, le wifi est gratuit.

Votre confort

Lorsque vous arrivez dans votre chambre, vous trouvez à votre attention un peignoir et des pantoufles. Vous avez également une trousse contenant tout le nécessaire de toilette.

Pour votre bébé, tous les habits (gigoteuse, body, etc.) sont fournis durant votre séjour, y compris les couches.

Votre séjourVos repas

Tous les jours, le personnel soignant vous propose trois menus (petit déjeuner, déjeuner et dîner) et recueille votre choix.

A toute heure, vous pouvez prendre une collation. Un chariot est à votre disposition avec une bouilloire, des sachets de thé, des dosettes de café, des chocolats, des biscuits et des jus de fruits.
 

Vos visites

Vous bénéficiez de plages horaires étendues pour recevoir des visites. Celles-ci sont autorisées tous les jours de 10h à 20h, et jusqu’à 21h pour votre conjoint ou partenaire.

Lorsque votre conjoint vous rend visite, il peut confier la garde de vos autres enfants, âgés de 18 mois à 10 ans, à la garderie Tom Pouce, située à l’intérieur de la Maternité, ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h à 17h.

Dernière mise à jour : 11/02/2019