Désignation de Rémy Mathieu au poste de directeur des finances

Désignation de Rémy Mathieu au poste de directeur des finances des HUG

Le Conseil d’administration des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) a pris acte, ce lundi 24 février, de la désignation de Monsieur Rémy Mathieu au poste de directeur des finances des HUG, siégeant au Comité de direction de l’institution.

Ingénieur de formation et au bénéfice d’un MBA, Rémy Mathieu a travaillé dix ans dans le groupe Bouygues en tant que responsable du contrôle de gestion et pilote de projets. Orienté vers le service public, il s’est ensuite dirigé vers l’Hospice général dont il est le directeur des finances et de l’exploitation depuis 2005.
Fort de ses compétences en expertise et en analyse, sa rigueur, son sens du service et ses qualités managériales, Rémy Mathieu viendra apporter continuité, fiabilité et enthousiasme à l’ensemble de la fonction finances et des HUG.

Rémy Mathieu entrera en fonction en août 2020. Il succédera à Brigitte Rorive Feytmans qui, après 15 ans d’activité aux HUG, fera valoir ses droits à la retraite au terme d’un riche parcours. Le Conseil d’administration et le Comité de direction des HUG expriment à Brigitte Rorive Feytmans leur très vive gratitude pour son engagement remarquable.

Photo portrait de Rémy Mathieu disponible sur demande.

Si vous n’êtes pas encore abonné à nos listes de diffusion et désirez recevoir nos communiqués de presse, laissez-nous vos coordonnées.

Pour de plus amples informations

HUG, Service de presse et relations publiques

presse-hug@hcuge.ch

Dernière mise à jour : 18/06/2020