3rd International Conference on Prevention and Control of Infection (ICPIC 2015)

16 Jun 2015 to 19 Jun 2015
3rd International Conference on Prevention and Control of Infection (ICPIC 2015) et workshop extraordinaire Ebola, Genève, 16-19 juin 2015

Les premières éditions de ce congrès international ont réuni plus de 1000 spécialistes dans les domaines de la prévention des infections et de la résistance microbienne en provenance de plus de 100 pays différents. Cette troisième édition semble devoir tenir toutes ses promesses puisque plus de 1000 participants sont attendus en provenance d’autant de pays.

Cette année est marquée, entre autres par l’épidémie « Ebola » en Afrique de l’Ouest. Le nombre exceptionnel d’experts internationaux réunis pour l’ICPIC et les très nombreux sujets à aborder, nous ont poussé à organiser un workshop exceptionnel autour de la prise en charge de la maladie en Afrique, aux Etats-Unis et à Genève (lundi 10h-17h). Par ailleurs, le médecin cubain ayant été victime de la maladie d’Ebola alors qu’il oeuvrait au service des patients et qui a été traité à Genève en novembre dernier, sera parmi nous pour nous parler de son expérience, ainsi que des membres des autorités onusiennes et sanitaires des pays concernés.

En nous réjouissant de votre présence éventuelle à cette cérémonie.

Prof. Didier Pittet
ICPIC chair

Prof. Andreas Voss
Co-chair & Program director

Prof. Stephan Harbarth
Co-chair
Place 
CICG
Admission 
Payante
3rd International Conference on Prevention and Control of Infection (ICPIC 2015)
Contact 
icpic@mci-group.com
Last update : 03/03/2016