Delphine Gani

Rue Gabrielle Perret-Gentil 4
1205 Genève
Plan

+41 (0)22 372 29 01

Nicolas MachProfesseur
Nicolas Mach
 

Delphine GaniDelphine Gani est coordinatrice d’études cliniques au sein de l’unité de recherche clinique de la Fondation DFDL depuis le 1er janvier 2014.

Elle a effectué ses études à l’université de Genève où elle a obtenu son bachelor en biologie en 2006. Elle poursuit sa formation en effectuant un master au sein de l’unité d’investigations chirurgicales des HUG qu’elle termine en 2008. Son travail de recherche a porté sur l’amélioration de la revascularisation des îlots de Langerhans lors de leur greffe dans le contexte du diabète de type I.

Elle s’est ensuite dirigée vers la faculté de droit où elle a étudié pendant 1 année et demi afin d’obtenir un master en droit du vivant. Grâce à cette double formation, elle rejoint en 2010 le Centre d’immunothérapie et de vaccinologie du CHUV à Lausanne en tant que coordinatrice d’études cliniques. Ce poste qu’elle a occupé pendant plus de 3 ans lui a permis d’acquérir de nombreuses connaissances et une solide expérience dans le domaine des études cliniques.

Désireuse de découvrir un nouveau domaine recherche et d’élargir son expérience et son réseau professionnels, elle intègre l’équipe de l’unité de recherche de la Fondation Dubois-Ferrière Dinu Lipatti en janvier 2014.

< RETOUR

Dernière mise à jour : 29/01/2019