Infos pratiques

Pour hospitaliser un patient depuis l’extérieur des HUG

Merci de prendre contact avec :

  • Le chef de clinique responsable des entrées 
    Tél +41 (0)79 553 57 61
    Fax +41 (0)22 372 35 65
  • L’infirmier responsable de la gestion centralisée des lits 
    Tél +41 (0)79 553 81 50
    Fax +41 (0)22 305 66 10
     

Merci également de bien vouloir remplir le formulaire et de le faxer au +41 (0)22 372 35 65.

Pour une admission d’un patient en division privée

L’assurance-maladie du patient doit délivrer une autorisation préalable.

Cette démarche prend généralement quelques jours.

 

Pour contacter les unités

Un de vos proches ou un de vos patients est hospitalisé dans le service et vous souhaitez prendre contact avec les équipes infirmières :
Contactez la centrale téléphonique des HUG au +41 (0)22 372 33 11 et indiquez le numéro interne de chaque unité :

  • Unité de soins 2AK : interne 53.840
  • Unité de soins 2BK : interne 53.838
  • Unité de soins 3AK : interne 53.847
  • Unité de soins 3CK : interne 53.849
  • Unité de soins 3DK : interne 53.850

Heures de visite

  • Lundi au vendredi : 12h30-14h et 18h-19h30
  • Week-ends et jours fériés : 12h30-16h et 18h-19h30

Merci de respecter ces horaires afin de permettre au service d’assurer des soins de qualité

Pour contacter le service social

Le service social est joignable de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 au:
Tél + 41 (0)22 372 35 51

Pour contacter l’imad

Les infirmiers de liaison de l’Institution genevoise de maintien à domicile (imad) sont joignables au :
Tél +41 (0)22 372 36 60