Hôpital des Trois-Chêne

Animations | Animaux | Cabines téléphoniques | Caisse de dépôtsCoiffure | JournauxServices religieux | Timbres et boîte aux lettres Transport bénévoleVisites 

ADRESSEL'Hôpital des Trois-Chêne
Ch. du Pont-Bochet 3 / Rte de Mon-Idée
CH-1226 Thônex
Tél. +41 (0)22 305 61 11
Site internet

 

ACCES
Bus n° 1 ou 31 | Arrêt « Hôpital Trois-Chêne »
Tram n° 12 | Arrêt «  Terrassière » puis bus 1 ou Arrêt « Place Favre »
puis bus n° 31 (arrêt « Hôpital Trois-Chêne »)
Bus n° 9 | Arrêt « Petit Bel-Air » puis bus n° 1 ou 31 (arrêt « Hôpital Trois-Chêne »)
Info horaires et itinéraires

 

PARKING 
En semaine (7h-17h) : première heure gratuite, puis 1fr.50/h
Le week-end, les jours fériés et après 17h en semaine : trois premières heures gratuites

 

ACCUEIL
7j/ 7 et 24h/24

 

HEURES DE VISITE
Elles sont libres

 

CAFETERIA
Lundi au vendredi : 9h - 17h

 

Abris fumeurs : un abri fumeur se trouve dans la cour
Pantoufles fermées : en vente à la réception

 

Situé au coeur d’un parc sur le domaine de Belle-Idée, l’Hôpital des Trois-Chêne accueille des personnes dont l’état de santé nécessite une hospitalisation pour des soins gériatriques ou des traitements de réhabilitation.

Animations
Différentes activités vous sont proposées: accès Internet, lecture du journal, bibliothèque et prêt de livres, fêtes, vente ponctuelle d’artisanat.

Animaux
Les animaux sont tolérés uniquement à l’accueil, au restaurant et dans le parc.

Cabines téléphoniques
Des cabines sont à votre disposition au rez-de-chaussée et à proximité du restaurant. Les cartes téléphoniques sont en vente à l’accueil. 

Caisse de dépôt
La caisse de dépôt et de retrait des valeurs est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30. Le week-end, la réception peut vous remettre une petite somme d’argent.

Coiffure
Près de la réception, un salon de coiffure est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h. Vous êtes reçu sur rendez-vous en appelant au Tél : 022 305 66 45. Si vous le souhaitez, une infirmière peut vous prendre un rendez-vous. Cette prestation est à votre charge.

Journaux
Des journaux, des friandises et divers objets sont en vente à l’accueil.

Services religieux
La messe et/ou le culte sont célébrés tous les dimanches. Veuillez consulter les horaires affichés dans la salle à manger de chaque étage. Des bénévoles peuvent vous y accompagner.

Timbres et boîte aux lettres
Les timbres sont en vente à l’accueil. Vous pouvez remettre vos envois à poster à l’équipe soignante ou les déposer dans la boîte aux lettres près de la réception.

Transport bénévole
Vos visiteurs peuvent bénéficier gratuitement de transports. Des navettes sont organisées les lundis et mercredis. Pour réserver, prenez contact avec le Centre social protestant. Tél : 022 807 07 22

Visites
Les horaires de visite sont libres. Toutefois, comme de nombreux soins sont donnés le matin, vous serez plus disponible pour recevoir vos visiteurs l’après-midi. Sur demande, vos proches peuvent passer la nuit à votre chevet.