Health on the net

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON
Ce site respecte les principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.
Les HUG dans Medhunt

Charte éthique

  • Le site se veut le support principal de l'ensemble des informations mises à disposition par les HUG. Il renseigne sur la recherche, la formation, les soins (avec notamment une mise en avant des spécialités medicales) et des informations institutionnelles. Il propose un accès par public cible : patients, professionnels de la santé, journalistes et fournisseurs.
  • Toutes les informations médicales figurant dans ce site émanent de sources fiables et sont validées par des médecins et des professionnels qualifiés.
  • Les informations de Service disponibles sur ce site sont destinées aux Patients et à tout public intéressé. 
  • Ces informations ne remplacent en aucun cas une consultation médicale
    Elles ne peuvent s’appliquer précisément à un cas et ne peuvent servir à établir un diagnostic ou un traitement.
    Elles gardent toujours un caractère général et sont mises à la disposition des internautes seulement à titre indicatif.
  • Seule une consultation avec un médecin permet de poser un diagnostic et de le traiter: aucun diagnostic ne sera donné par e-mail. 
  • Les informations personnelles que vous pouvez envoyer par e-mail ou formulaire sont confidentielles. Elles ne sont en aucun cas, et sous quelque forme que ce soit, vendues, louées ou cédées à des tiers.
  • Cookies : ce site utilise Google Analytics et Piwik pour analyser l'audience du site et améliorer son contenu. Pour plus d'information sur les règles de confidentialité relatives à l'utilisation de ces deux outils : https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/ et http://piwik.org/privacy/policy/. Ce site utilise également addthis pour partager ses pages sur les réseaux sociaux. Pour connaître la politique de confidentialité de addthis : http://www.addthis.com/privacy/privacy-policy#.UQIy3vL-J8E. Pour ces trois outils, des cookies sont déposés sur votre ordinateur.
  • Les HUG ne vendent pas d’espace publicitaire sur leur site Internet. Les HUG défraient le développement et la gestion de leur site.
  • Les liens Internet vers d’autres sites sont seulement proposés à titre informatif. Le contenu de ces sites externes n'engage d'aucune façon les HUG.