Infos pratiques

Inscription des patients

Les patients peuvent être adressés au service par les médecins traitants ou prendre directement un rendez-vous:

Secrétariat du service

Tel: +41 (0)22 372 97 22
Horaires d'ouverture du secrétariat :    

  • Lundi et mardi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h00
  • Mercredi de 8h00 à 11h00
  • Jeudi de 8h30 à 15h00
  • Vendredi secrétariat fermé

Le service propose aux patients un premier entretien avec un médecin afin que celui-ci puisse proposer une (ou plusieurs) prestations correspondants au mieux aux besoins du patient. Le jour du programme, les documents suivants peuvent être demandés:

Une pièce d'état civil telle que :

  • Permis de séjour ou d'établissement pour les Confédérés et les étrangers,
  • Passeport ou carte d’identité valable
  • Carte d’assurance maladie où figure le numéro d’assuré ou une pièce justificative d’assurance maladie