Comment postuler

La constitution de votre dossier de candidature se fait directement en ligne.

Aucun dossier de candidature papier n’est accepté, ceci par souci d'écologie et pour optimiser le processus de recrutement.

Votre dossier se constitue en deux étapes:

  • Un questionnaire en ligne qui reprend les éléments importants en lien avec votre parcours professionnel.
  • Des documents personnels associés en format PDF, dont la liste ci-dessous est non exhaustive (se référer aux éléments demandés dans l’annonce) à savoir:

 - Un CV
 - Une lettre de motivation détaillée
 - Une photo récente
 - La copie de vos diplômes
 - La copie de votre pièce d’identité
 - Les attestations / certificats de travail
 - D’autres documents qui seront précisés dans l’annonce de poste vacant

 Aide pour postuler en ligne

Pour vous aider dans votre postulation en ligne et dans la gestion de votre compte, vous pouvez consulter les documents suivants au format PDF.

 

Pour toute question ou tout problème rencontré lors de votre postulation :
e-recrutement@hcuge.ch